Meilleure plaque Induction : Comment ça marche ?

Tendance, c'est le mot qui désigne la plaque à induction qui signifie une plaque à cuisson et qui remplace vos anciens fours de cuisinières.

la décoration d’intérieur et plus spécialement celle de votre cuisine, ne laissera aucun élément au hasard même votre cuisinière, ainsi, allier performances et hautes tendances est devenu possible grâce à la plaque d'induction qui est très design, et qui va apporter une touche de modernité à votre cuisine.

Pratique et facile à nettoyer mais aussi très sécurisé, vous allez facilement vous adapter avec ce nouveau type de four.

https://www.plaque-induction.info vous évitera d'éventuelle incidents, surtout si vous avez des enfants.

fonctionnement de la plaque

La plaque à induction fonctionne sur une bobine de cuivre qui est placée sous chaque plaqe, donc si vous avez une plaque à quatre feux, il y a quatre bobine, cette dernière produit un champ magnétique.

Ces champs magnétique produisent à leur tours des ondes qui permettent de réchauffer que la casserole ou bien le récipient mis sur la plaque., et c'est pour cette raison là que la plaque à induction ne permet pas de chauffer tout type de matériaux , mais bien faut choisir ceux adaptés.

Pensez à choisir des ustensiles fabriqués de :

  • Fonte.
  • Acier.

et qu'il soit munit d'un disque ferromagnétique.