Perdre du poids en une semaine astuces : quelles sont les astuces proposées ?

Vous avez un événement important à venir ? Vous souhaitez être présentables mais vous n'arrivez pas à mettre les vêtements que vous désirez à cause de votre poids ? Vous êtes a la recherche d'astuces pour perdre du poids en une semaine ? Ceci n'est pas impossible, nous allons mettre à votre disposition des conseils et astuces qui vous seront très utiles.

Il faut savoir qu'essayer de maigrir en aussi peu de temps, demande quelques sacrifices et un travail sérieux, vous devez aussi respecter le programme que vous aurez mis avant de commencer.

Votre programme doit contenir plusieurs points en commençant par adopter une alimentation équilibrée, éliminez les pains blancs et les pâtes, prenez que de fruits et légumes, remplacez toutes vos boissons par de l'eau uniquement ou quelques tisanes. Ensuite, à faire du sport quotidiennement, préférez les airs libres pour faire trente minutes de cardio par jour, ou bien faire du vélo et du tapis à la salle de sport c'est aussi efficace. Enfin, travaillez vos idées, le psychique joue un grand rôle durant ce chemin, gardez votre esprit positif, et dormez assez.

Pour plus d'informations veuillez contacter notre site : www.marlonn.fr

Inconvénients de maigrir rapidement :

Il faut savoir qu’accélérer le rythme pour perdre du poids rapidement peut avoir un impact négatif sur votre santé à savoir :

  • Endommager vos muscles.
  • Reprise du poids et obésité après l’arrêt de votre régime.
  • Le stress oxydatif : l'organisme se sent stressé lors d'un changement rapide de régime.